Par le choix, le conseil, l’expérience et la transparence, vous aurez la responsabilité de :

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Le tout en ligne (vidéoconférence, clavardage) et par téléphone.

Description de l’emploi

Tâches spécifiques

  • Offrir des services-conseils en répondant aux interrogations des clients qui communiqueront avec Matcha Assurance par voie téléphonique, par clavardage, par courriel ou en personne;
  • Procéder à l’analyse des besoins et établir des recommandations auprès de la clientèle;
  • Offrir les meilleures solutions à une clientèle ciblée;
  • Agir avec transparence et indépendance sur chacun de vos dossiers;
  • Compléter, les transactions d’assurance en fonction des produits sélectionnés par vos clients;
  • Apporter le soutien et le service après-vente à la clientèle;
  • Respecter les normes, les codes de déontologie et la conformité de l’entreprise et des autorités de réglementation;
  • Participer activement à la mise en place des campagnes de commercialisation (E-Marketing).

Qualifications requises

  • BAC (un atout);
  • Certification de conseiller en sécurité financière au Québec;
  • Expérience de 2 à 5 ans en distribution de services financiers;
  • Planificateur financier un atout;
  • Sens marketing et entrepreneurial aiguisés;
  • Compétences informatiques;
  • Bonne connaissance du Web et des réseaux sociaux;
  • Professionnalisme;
  • Bilinguisme.

Aptitudes et habiletés

  • Grande capacité d’écoute et de communication;
  • Capacité à établir un climat de confiance avec la clientèle;
  • Esprit d’analyse et de synthèse;
  • Excellent communicateur;
  • Sens de l’organisation;
  • Intègre;
  • Autonomie et souci du détail;
  • Dynamique
  • Porté vers les résultats.
  • Offrir des services-conseils en répondant aux interrogations des clients qui communiqueront avec Matcha Assurance par voie téléphonique, par clavardage, par courriel ou en personne;
  • Procéder à l’analyse des besoins et établir des recommandations auprès de la clientèle;
  • Offrir les meilleures solutions à une clientèle ciblée;
  • Agir avec transparence et indépendance sur chacun de vos dossiers;
  • Compléter, les transactions d’assurance en fonction des produits sélectionnés par vos clients;
  • Apporter le soutien et le service après-vente à la clientèle;
  • Respecter les normes, les codes de déontologie et la conformité de l’entreprise et des autorités de réglementation;
  • Participer activement à la mise en place des campagnes de commercialisation (E-Marketing).
  • BAC (un atout);
  • Certification de conseiller en sécurité financière au Québec;
  • Expérience de 2 à 5 ans en distribution de services financiers;
  • Planificateur financier un atout;
  • Sens marketing et entrepreneurial aiguisés;
  • Compétences informatiques;
  • Bonne connaissance du Web et des réseaux sociaux;
  • Professionnalisme;
  • Bilinguisme.
  • Grande capacité d’écoute et de communication;
  • Capacité à établir un climat de confiance avec la clientèle;
  • Esprit d’analyse et de synthèse;
  • Excellent communicateur;
  • Sens de l’organisation;
  • Intègre;
  • Autonomie et souci du détail;
  • Dynamique
  • Porté vers les résultats.

La personne retenue devra être en mesure de compléter
les licences de distribution pancanadiennes en moins de 6 mois.

La personne retenue devra être en mesure de compléter les licences de distribution pancanadiennes en moins de 6 mois.

Rénumération

Salaire de base plus bonifications*.

*Selon le rendement et la satisfaction de la clientèle.

Note : Le masculin est employé pour représenter les deux sexes dans le but d’alléger le texte.

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