Comment formuler une plainte ?
Insatisfaction
En cas d’insatisfaction, contactez d’abord :
Madame Sylvie Chartrand
Directrice des opérations
1705-625, avenue du Président-Kennedy
Montréal (Qc) H3A 1K2
Courriel : sylvie.chartrand@matchaassurance.ca
Téléphone : 1 844 532-3228
Si vous n’êtes pas satisfait de sa réponse, vous pouvez contacter notre responsable des plaintes pour enregistrer une plainte formelle.
Plainte
Monsieur Jean-Benoît Forgues
Vice-président adjoint, Affaires juridique
1555, rue Girouard Ouest
Saint-Hyacinthe (Québec) J2S 2Z6
Courriel : jean-benoit.forgues@humania.ca
Téléphone : 1 800 363-1334 poste 263
Montréal : 514 485-1334 poste 307
Télécopieur : 1 844 773-4999
Votre plainte doit être faite par écrit.
Si vous avez besoin d’aide pour écrire votre plainte, veuillez contacter Madame Marie-Kim Larouche, conseillère juridique, au 1 800 363-1334 poste 479.
Toute plainte faite par écrit à notre responsable des plaintes sera consignée au registre des plaintes de Matcha Assurance, si elle inclut au moins un des éléments suivants :
- un reproche à l’endroit de Matcha Assurance;
- l’identification d’un préjudice potentiel ou réel qu’aurait subi ou pourrait subir un assuré;
- une demande de mesure correctrice.
Un dossier de plainte est ouvert pour chaque plainte. Ce dossier renferme tous les documents pertinents à l’étude de la plainte.