Nous contacter en cas d'insatisfaction
En cas de besoin, nous vous invitons à contacter notre équipe pour tout questionnement important ou insatisfaction.
Madame Sylvie Chartrand, Directrice des opérations
1705-625, avenue du Président-Kennedy Montréal (Qc) H3A 1K2
Courriel : martin.houde-bergeron@matchaassurance.ca
Téléphone : 1 844 532-3228
Plainte
Monsieur Jean-Benoît Forgues, Vice-président adjoint, Affaires juridique
1555, rue Girouard Ouest Saint-Hyacinthe
(Qc) J2S 2Z6
Courriel : jean-benoit.forgues@humania.ca
Téléphone : 1 800 363-1334 poste 263
Montréal : 514 485-1334 poste 307
Télécopieur : 1 844 773-4999
Votre insatisfaction doit être faite par écrit.
Si vous avez besoin d’assistance dans la rédaction de votre plainte, n’hésitez pas à contacter notre service juridique à l’adresse conformite@humania.ca en spécifiant les détails de votre demande.
Toute plainte faite par écrit à notre responsable des plaintes sera consignée au registre des plaintes de Matcha Assurance, si elle inclut au moins un des éléments suivants :
- un reproche à l’endroit de Matcha Assurance;
- l’identification d’un préjudice potentiel ou réel qu’aurait subi ou pourrait subir un assuré;
- une demande de mesure correctrice.
Un dossier de plainte est ouvert pour chaque plainte. Ce dossier renferme tous les documents pertinents à l’étude de la plainte.