Relevant de la chef d’équipe, l’agent soutien aux conseillers est responsable de communiquer avec les clients pour la prise de rendez-vous et la création des dossiers/clients.
Horaire :
35 h – 5 jours
Lundi au vendredi : 9 h – 21 h
Week-end : 10 h – 18 h
Taux
horaire
22 $ / h
Assurance
collective
après 3 mois
Si la personne désire faire son certificat en assurance, Matcha Assurance couvrira tous les frais associés.
Description de l’emploi
Responsabilités spécifiques
- Communiquer avec les clients potentiels faisant suite à une demande d’assurance pour planifier une rencontre téléphonique avec un conseiller en sécurité financière;
- Créer les dossiers des clients dans la plateforme informatique Kronos;
- Envoie aux clients des soumissions préétablies;
- Accomplir toute autre tâche de même nature ou d’ordre général demandée par son supérieur ou exigée dans le cadre de ses fonctions.
Exigences et formation requises
- Expérience en service à la clientèle;
- Bilinguisme;
- Connaissance de l’assurance de personnes, un atout;
- Connaissance des applications de la suite Microsoft Office, particulièrement Word et Excel;
- Respect de la confidentialité de l’information;
- Autonomie et sens de l’initiative.