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Choix, conseil
et transparence

Agent de soutien aux conseillers

Relevant de la chef d’équipe, l’agent soutien aux conseillers est responsable de communiquer avec les clients pour la prise de rendez-vous et la création des dossiers/clients.

Agent de soutien aux conseillers

Relevant de la chef d’équipe, l’agent soutien aux conseillers est responsable de communiquer avec les clients pour la prise de rendez-vous et la création des dossiers/clients.

Description de l’emploi

Responsabilités spécifiques

  • Communiquer avec les clients potentiels faisant suite à une demande d’assurance pour planifier une rencontre téléphonique avec un conseiller en sécurité financière;
  • Créer les dossiers des clients dans la plateforme informatique Kronos;
  • Envoie aux clients des soumissions préétablies;
  • Accomplir toute autre tâche de même nature ou d’ordre général demandée par son supérieur ou exigée dans le cadre de ses fonctions.

Exigences et formation requises

  • Expérience en service à la clientèle;
  • Bilinguisme;
  • Connaissance de l’assurance de personnes, un atout;
  • Connaissance des applications de la suite Microsoft Office, particulièrement Word et Excel;
  • Respect de la confidentialité de l’information;
  • Autonomie et sens de l’initiative.
  • Communiquer avec les clients potentiels faisant suite à une demande d’assurance pour planifier une rencontre téléphonique avec un conseiller en sécurité financière;
  • Créer les dossiers des clients dans la plateforme informatique Kronos;
  • Envoie aux clients des soumissions préétablies;
  • Accomplir toute autre tâche de même nature ou d’ordre général demandée par son supérieur ou exigée dans le cadre de ses fonctions.
  • Expérience en service à la clientèle;
  • Bilinguisme;
  • Connaissance de l’assurance de personnes, un atout;
  • Connaissance des applications de la suite Microsoft Office, particulièrement Word et Excel;
  • Respect de la confidentialité de l’information;
  • Autonomie et sens de l’initiative.
icon clock

Horaire : 35 h – 5 jours

Lundi au vendredi : 9 h – 21 h
Week-end : 10 h – 18 h

icon dollard

Taux horaire

 22 $ / h

icon couple

Assurance collective

après 3 mois

Si la personne désire faire son certificat en assurance, Matcha Assurance couvrira tous les frais associés.

Note : Le masculin est employé pour représenter les deux sexes dans le but d’alléger le texte.

Faites partie d’une équipe hors pair dès maintenant

Mélanie Boisvert - Conseillère
Mélanie Boisvert
conseillère en sécurité financière

Reconnue pour placer l’humain au cœur de ses priorités

Mélanie est une conseillère en sécurité financière ayant plus de 25 ans d’expérience dans le domaine des finances et des assurances. Elle possède une formation en planification financière et en administration des affaires. Mélanie est reconnue pour la qualité de ses dossiers et de son service à la clientèle personnalisé. Elle s’assure de rendre les diverses protections d’assurance disponible en fonction des profils de chacun des assurés. Mélanie maintient un service impeccable du service à la clientèle, tout en étant humaine et à l’écoute de ses clients. 

Aujourd’hui à titre de conseillère en services financiers pour Matcha Assurance, sa mission est de tout faire pour vous obtenir la meilleure couverture d’assurance, où que vous soyez, selon vos besoins et votre capacité financière.

Laurent Goyette - Conseillers
Laurent Goyette
Conseiller en sécurité financière

Sa proactivité à trouver la meilleure solution d’assurance pour chaque client et sa qualité d’écoute font de Laurent un conseiller envers qui vous aurez confiance.

Jeune et dynamique, Laurent a pour mission de développer des relations de confiance avec ses clients à la recherche de la meilleure assurance de personnes sur le marché.

À l’écoute des besoins et attentes de chacun, Laurent prend le temps d’expliquer toutes les subtilités des polices d’assurance dans le but d’éduquer chacun de ses clients en matière d’assurance.

Aujourd’hui à titre de conseiller en services financiers pour Matcha Assurance, sa mission est de tout faire pour vous obtenir la meilleure couverture d’assurance, où que vous soyez, selon vos besoins et votre capacité financière.

Karl Lenz Gravenhorst - Conseillers
Karl Lenz Gravenhorst
conseiller en sécurité financière

Sa passion : décoder vos besoins et lire entre les lignes pour vous aider à protéger ce qui vous importe le plus.

Toujours présent pour protéger l’avenir de ses clients face aux aléas de la vie, Karl s’engage pleinement à vous conseiller en toute transparence afin que vous puissiez prendre les bonnes décisions.

Aujourd’hui à titre de conseiller en services financiers pour MConseiller en sécurité financière depuis 2014, il cumule plus de 6 années d’expérience dans le secteur bancaire et les services financiers. Il fait partie de cette jeune génération de professionnels qui ont su développer la passion du contact humain et la capacité d’expliquer clairement des concepts parfois complexes. Matcha Assurance, sa mission est de tout faire pour vous obtenir la meilleure couverture d’assurance, où que vous soyez, selon vos besoins et votre capacité financière.

Aujourd’hui à titre de conseiller en services financiers pour Matcha Assurance, sa mission est de tout faire pour vous obtenir la meilleure couverture d’assurance, où que vous soyez, selon vos besoins et votre capacité financière.

Driss Labad - Conseillers
Driss Labad
Conseiller en sécurité financière

Vulgarisateur hors pair, il est habile pour décoder les produits d’assurance de personnes et vous présenter leurs avantages et leurs inconvénients.

Titulaire d’une maîtrise en Informatique de l’Université du Québec à Montréal et d’un Baccalauréat en Sciences, Driss compte plus de 15 années d’expérience dans les services financiers. Avant de joindre l’équipe de Matcha Assurance, il a occupé plusieurs fonctions dans l’industrie de l’assurance de personnes, notamment au sein de Industrielle Alliance et Infoprimes à titre de conseiller en services financiers. Décoder une police d’assurance et lire entre ses lignes n’est pas un secret pour lui. Plus vos besoins sont spécifiques, plus il est efficace.

Aujourd’hui à titre de conseiller en services financiers pour Matcha Assurance, sa mission est de tout faire pour vous obtenir la meilleure couverture d’assurance, où que vous soyez, selon vos besoins et votre capacité financière.

Wahida Guellati - Conseillère
Wahida Guellati
Conseillère en sécurité financière

Efficace, dynamique,
et possédant un grand sens de l’analyse,
Wahida vous aidera à atteindre vos objectifs

Wahida Guellati compte plus de 10 années d’expérience en assurance de personnes.

Dans le but de bien comprendre et de protéger vos intérêts, Wahida analysera avec vous votre situation et elle vous conseillera sur les moyens à prendre pour veiller à la protection financière et à la croissance de votre patrimoine.

Aujourd’hui à titre de conseillère en services financiers pour Matcha Assurance, sa mission est de tout faire pour vous obtenir la meilleure couverture d’assurance, où que vous soyez, selon vos besoins et votre capacité financière.

Anita Mpola Mbele - Conseillers
Anita
Mpola Mbele
conseillère en sécurité financière

Possédant un grand esprit d’analyse et de synthèse, elle saura vous guider aisément dans votre démarche.

Anita Mpola Mbele se démarque par sa rigueur et son professionnalisme. Elle sait cerner rapidement les besoins de ses clients et les appuyer tout au long du processus.

Conseillère en sécurité financière depuis 2015, elle compte plus de 5 années d’expérience relatives à la gestion de la santé financière des particuliers, notamment pour Industrielle Alliance et Desjardins Sécurité financière. De plus, Anita possède de l’expérience dans les produits d’assurance vie ainsi que dans les finances personnelles. Elle se fera un grand plaisir de vous aider et de vous proposer des solutions adaptées à votre situation.

Aujourd’hui à titre de conseillère en services financiers pour Matcha Assurance, sa mission est de tout faire pour vous obtenir la meilleure couverture d’assurance, où que vous soyez, selon vos besoins et votre capacité financière.

Roberto Sepulveda - Conseillers
Roberto Sepulveda
Conseiller en sécurité financière

Reconnu pour son esprit d’analyse et de synthèse, il évalue vos besoins avec rigueur et agilité.

Titulaire d’une Maîtrise en génie civil de l’École de Technologie Supérieure de Montréal, Roberto compte plus de 8 années dans les services financiers. Avant de rejoindre Matcha Assurance, Roberto a occupé plusieurs postes à responsabilités à travers le Canada notamment chez Desjardins Sécurité financière, London Life et United Chartering à Vancouver.

Dossiers d’assurance vie, d’invalidité ou de maladies graves, maximisation de transfert de patrimoine ou de portefeuilles d’investissement, Roberto maîtrise habilement toutes les techniques requises pour offrir les meilleures solutions à ses clients. L’écoute et la compréhension pointue des besoins de ses clients lui permettent de concevoir des stratégies qui atteignent les objectifs visés.

Aujourd’hui à titre de conseiller en services financiers pour Matcha Assurance, sa mission est de tout faire pour vous obtenir la meilleure couverture d’assurance, où que vous soyez, selon vos besoins et votre capacité financière.

Mickaël Miller - Conseillers
Mickaël Miller
Conseiller en sécurité financière

Sa rigueur, son écoute et sa détermination font de Mickaël un conseiller polyvalent et rassembleur.

Dotée d’une grande capacité d’écoute et d’analyse, Mickaël sait comment bien cerner et comprendre les besoins de ses clients. Son humour et son dynamisme lui permettent également de trouver des nouvelles avenues pour pousser l’analyse de ses dossiers à un niveau supérieur.

Conseiller en sécurité financière depuis 2015, il compte plus de 4 années d’expérience relatives à la gestion de la santé financières des particuliers, notamment pour RBC Assurances et Combined Assurances.

Aujourd’hui à titre de conseiller en services financiers pour Matcha Assurance, sa mission est de tout faire pour vous obtenir la meilleures couverture d’assurance, où que vous soyez, selon vos besoins et votre capacité financière.

Michael Stearns - Conseillers
Michael Stearns
Conseiller en sécurité financière

Reconnu pour sa capacité d’analyse et pour la finesse de ses conseils, plus c’est compliqué, plus il excelle.

Titulaire d’un Baccalauréat en administration des affaires de l’Université du Nouveau Brunswick à Fredericton et d’un certificat en Finance personnelle de l’Institut des Banquiers Canadiens de Montréal, Michael compte près de 15 années d’expérience dans les services financiers. Avant de joindre l’équipe de Matcha Assurance, Il a occupé plusieurs fonctions relatives à la gestion de la santé financière des particuliers et des entreprises, notamment pour Banque Nationale Assurances et Financière Liberté 55. Parfaitement bilingue, Michael est également représentant en fonds communs de placement.

Aujourd’hui à titre de conseiller en services financiers pour Matcha Assurance, sa mission est de tout faire pour vous obtenir la meilleure couverture d’assurance, où que vous soyez, selon vos besoins et votre capacité financière.

Comment formuler une plainte ?

  • En cas d’insatisfaction, contactez d’abord notre directrice des opérations, Mme Sylvie Chartrand:
    Madame Sylvie Chartrand
    Directrice des opérations :
    sylvie.chartrand@matchaassurance.ca
    Téléphone : 1 844 532-3228 
  • Si vous n’êtes pas satisfait de sa réponse, vous pouvez contacter notre responsable des plaintes pour enregistrer une plainte formelle :
    Monsieur Jean-Benoît Forgues
    Vice-président adjoint, Affaires juridique
    1555, rue Girouard Ouest
    Saint-Hyacinthe (Québec)  J2S 2Z6
    Courriel : jean-benoit.forgues@humania.ca
    Téléphone : 1 800 363-1334 poste 263
    ou de Montréal : 514 485-1334 poste 307
    Télécopieur : 1 844 773-4999

Votre plainte doit être faite par écrit. Si vous avez besoin d’aide pour écrire votre plainte, veuillez contacter Madame Marie-Kim Larouche, conseillère juridique, au 1 800 363-1334 poste 479.

Toute plainte faite par écrit à notre responsable des plaintes sera consignée au registre des plaintes de Matcha Assurance, si elle inclut au moins un des éléments suivants :

  • un reproche à l’endroit de Matcha Assurance;
  • l’identification d’un préjudice potentiel ou réel qu’aurait subi ou pourrait subir un assuré;
  • une demande de mesure correctrice.

Un dossier de plainte est ouvert pour chaque plainte. Ce dossier renferme tous les documents pertinents à l’étude de la plainte.